background
background
background
Madame Houyem BEN AMMAR
Directeur Qualité – Sécurité - Environnement

Ingénieure en maintenance industrielle depuis 1992, Je commençais ma carrière avec groupe ChakiraElloumi  où  j’ai passé 14 ans pendant lesquels j’occupais plusieurs  postes à savoir Ingénieur qualité ,chef projet , responsable amélioration continue ,responsable Industrialisation , directeur de production et enfin directeur qualité.

Par la suite, et pendant 3 ans, j’occupais le poste  de directeur qualité et environnement au sein du groupe  CABLELETTRA (YAZAKI)  où j’avais comme mission la revue et la  standardisation du Système Qualité, l’optimisation des coûts, le transfert de projet de la Bologne en Tunisie et l’instauration du projet Volkswagen.

Je travaillais pendant 4 ans dans IBL électroniques, où j’ai occupé le poste de directeur qualité pour la mise en place du système ISOTS 16949 automobile  ISO 14001 et OHSAS 18001.

Je suis à SACEM depuis 6 mois et j’occupe le poste de directeur QSE pour la revue du système qualité intégré, pour instaurer une culture qualité dans l’usine, pour la mise en place de nouveaux outils qualité et d’amélioration continue (Lean Management).

Ça fait plaisir de partager son talent avec une équipe aussi professionnelle. Je suis vraiment ravie de faire partie d’une société aussi renommée et aussi stable comme SACEM.