background
background
background
MR Noureddine REHIF
Directeur Etudes & Développement

Je suis Ingénieur Diplômé de  l’ENIT en  génie électrique. J’ai mis fin à ma carrière à SOCOMENA où je travaillais en tant que chef de division pour gérer le service électrique, la station de pompage et les moyens généraux. 

Actuellement, je suis  directeur étude et développement à SACEM, je rempli des fonctions très variées :Je pilote le processus de conception, J’assiste aux calculs de dimensionnement des transformateurs et à l’élaboration des réponses aux consultations et aux appels d’offres, Je fixe le choix des matières premières et des accessoires, je collabore à la définition et au choix des moyens de fabrication et d’essai, je participe aux revues de direction et de la conception, Je vérifie le calcul de dimensionnement ainsi que les plans de fabrication.
J’œuvre au transfert de mes connaissances à toute l’équipe d’étude et à l’amélioration de notre produit ainsi que sa diversification.
 
Je veille à sauvegarder notre image de marque et à améliorer la compétitivité de notre produit tout en gardant sa haute qualité et sa conformité aux normes internationales.
SACEM m’a permis d’exercer un métier dans le domaine de mes études, ce qui n’est pas donné à tout le monde, j’en suis énormément  satisfait.